Marsac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marsac

Domaine de la famille de Marsac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 _ QUI VA LA ? _

Aller en bas 
+17
Goulvenez
Erich_Gerstenfeld
Ellen..
Alazaïs2
Oldtimer
Yeruschalayim
Erell
boucanier
Adhalbert
thyxia de clarensac
Tariquet
Arnaut Pantagon
Alberic_de_Marsac
Merlindor
Hersande
Guillaume du vivier
Suzelle
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hersande
Occupant régulier
Hersande


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:23

_  QUI VA LA ?  _ 456981chezhersandedelautrectdupostedegarde
Hersande ici présent est le garde de Landorre, il veille à chaque instant !
Même si ses yeux vous semblent fermés, il n'en est rien.
Il prend très à coeur sa mission qui est la sienne _ veillez sur les Maîtres de ces lieux.
A savoir le Vicomte de Landorre et sa charmante épouse qu'il connaît depuis _ oh là tant de temps déjà !

Si vous êtes attendus il se fera une joie de vous faire entrer et vous pourrez passez de l'autre côté !
Si vous ne l'êtes point qui sait !

_________________
_  QUI VA LA ?  _ 660889748225gardelandorrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:39

Le voyage fût long, mais pas désagréable, le soleil était pâle mais pas les morsures du froid n'étaient pas encore apparues. Deedlitt mit pied à terre.

Bonjour à vous, veuillez annoncer Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Maréchal d'Armes de France venue pour officier pour la cérémonie d'annoblissement du maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hersande
Occupant régulier
Hersande


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:21

Hersande s’était redressé comme un « I » en entendant le galop d’un cheval et avait observé l’arrivée du cavalier. Du moins était ce une cavalière et c’est non sans une certaine fierté qu’il accueille la visiteuse. Elle était attendue il le savait. Tout en lui souriant il fait en sorte que la grille lui soit ouverte.

La bienvenue à Landorre Dame Deedlitt de Cassel d'Ailhaud !
Mais vous êtes attendue mon Seigneur m’a donné votre nom ! Vous pouvez donc entrer je vous en prie.

Je peux emmener votre monture aux écuries si vous voulez.  Je la confierais à Michel qui se fera un plaisir d’en prendre soin durant votre séjour ici.


Aussitôt la grille est refermée et au prochain c'est certain il demanderait les papiers .... là il avait oublié Hersande !

_________________
_  QUI VA LA ?  _ 660889748225gardelandorrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

Elle sourit au garde.

Je vous remercie, pour tout cela.

Puis elle confia sa monture à son interlocuteur et prit la direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Suzelle

Suzelle


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2015

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:22

Elle avait pris la route de bon matin pour se présenter à Landorre où la jeune Dame arrivait au terme de sa grossesse. Elle descendit de sa petite voiture attelée, secoua ses jupes. Le voyage s'était passé de la meilleure façon qu'il fut.
Elle regarda autour d'elle  se demandant si un garde  se tenait dans les parages puis elle avisa une chainette avec un anneau, elle tira dessus le tintement d'un clochette résonna, elle la fit sonner encore une fois et attendit qu'on vienne  l'accueillir.

Je suis Suzelle de Hauterive, femme médecin attendue auprès de la Dame de Marsac !

Sa voix résonna sous le porche !  On avait du l'entendre  !!!


Dernière édition par Suzelle le Mer 21 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hersande
Occupant régulier
Hersande


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:42

Une clochette qui tinte un petit bout de bonne femme de l'autre côté, enfin une Dame pardon était là derrière la grille.

Je suis Suzelle de Hauterive, femme médecin attendue auprès de la Dame de Marsac !

Fichtre la médicastre que le Vicomte avait instamment fait mander. Hersande s'empresse d'ouvrir la grille.

Bonjour Ma Dame, Venez vous êtes attendue avec impatience !

Le garde s'empresse de prendre sa monture et de l'emmener à l'entrée de la demeure.

_________________
_  QUI VA LA ?  _ 660889748225gardelandorrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Suzelle

Suzelle


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2015

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:34

Bonjour Garde !
Je me doute que l'on m'attend avec impatience, j'ai avec moi ce bagage qui contient tout ce dont j'aurais besoin pour aider votre Dame.
Je vous suis mon brave !

Et elle lui emboîta le pas, elle entendait parfois l'armure du garde qui émettait quelques légers grincement, en praticienne qui veut toujours tout soigner elle se dit qu'il aurait bien besoin de la graisser....
Enfin ils arrivèrent devant une porte, il toqua et attendit qu''on les invite à pénétrer...
Elle était arrivée près de la Dame
Revenir en haut Aller en bas
Hersande
Occupant régulier
Hersande


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:00

Hersande avait eu des nouvelles le Vicomte et son épouse rentraient aujourd’hui. Ils avaient fait un petit détour par Espalion car celle qu’il appelait la ptiote  devait s’y rendre de par ses responsabilités à la Prévôté. Il guettait donc depuis ce matin leur arrivée afin d’ouvrir en grand les grilles dès que leur coche arriverait. Cela faisait déjà plusieurs jours que ceux qui avaient accompagné le couple, personnel, gardes non loin de Rodez étaient déjà revenus. Les chariots avaient été vidés, rangés et leurs appartements les attendaient, surtout la chambre de la toute petite, Mélie y avait veillé. Ca lui manquait les gazouillements, les bruits, ne dira pas les petits sons émis par la petite quand elle avait faim. En faite tout ce qui faisait que Landorre vivait !

Et puis il avait accompli sa mission secrète du côté de la Roseraie. La Vicomtesse serait contente de savoir que tout avait été réglé comme convenu.

_________________
_  QUI VA LA ?  _ 660889748225gardelandorrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume du vivier




Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:11

Guillaume entreprit de découvrir un nouveau domaine... celui de sa cap's et de son amie.

Il venait, il ne le savait pas trop lui même, par amour de la politique, même s'il se plaignait un peu d'en faire, mais à chaque fois il retombait dedans. Tient, ça lui faisait penser à une petite histoire, d'une personne de francie qui était dans la marmite quand il était petit... enfin soit...

Il se présenta au garde !


Holà mon ami, je suis Guillaume Du Vivier, je ne sais pas si vous vous souvenez, nous nous sommes croisés à la maréchaussée. Vous surveillez que votre douce maîtresse ne manquait de rien puisqu'à l'époque elle attendait un heureux événement!

Enfin, pourriez vous m'annoncer à vos seigneurs ? je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:43

bon vu Qu'Al l'avait invité, autant aller faire un tour à Landore même si de fait il n'aurait sans doute pas grand chose à dire, c'est donc en cette matinée faisant suite à l'ascension qu'il arriva à la grille du castelil mit donc pied à terre et se dirgea vers la poterne d'un pas tranquille tenant Furio par la bride afin de se signaler au garde.

Bonjour à vous, je suis Arnaud Giboint, et le maistre de céans m'a invité à venir discuter à propos des futures élections.
Pouvez vous lui faire savoir que je suis arrivé, merci

Revenir en haut Aller en bas
Hersande
Occupant régulier
Hersande


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:43

Ah un visiteur ça faisait un bout tiens. Hersande observe le jeune homme qui se présente à lui et d'un seul coup son visage s'illumine.

Ah vlà que oui je vous remets ! l'maréchal de VF ! Oui notre petite princesse est née depuis !
Oui oui notre Vicomtesse nous a dit que vous viendrez, entrez je vous prie et je vous emmène !


il allait se perdre sinon.


Après l'avoir accompagné un autre visiteur arrive. Hersande celui là il le reconnait tout de suite. C'était le témoin de mariage de son seigneur.


Vostre Grandeur est attendue ! Oui mon maître m'a prévenu.
Si vous me le permettez je vais accompagner votre monture aux écuries.
Veuillez entrer je vous prie !


Hersande l'accompagne ensuite à l'endroit où il est attendu.

_________________
_  QUI VA LA ?  _ 660889748225gardelandorrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Merlindor

Merlindor


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Rodez

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:01

Merlindor avait été invité par Alberic de Marsac à se rendre en son domaine.
C'est donc sa missive à la main qu'il se présenta à l'entrée. Avant de franchir le seuil il frappa et appela :

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberic_de_Marsac




Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Landorre

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:57

En l'absence de Hersande, le vicomte se rendit lui-même accueillir Merlindor.

Soyez le bienvenu entre ces murs messire. Je suis heureux de vous accueillir au château de Landorre.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire au lieu où se déroule nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Merlindor

Merlindor


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Rodez

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:13

Le seigneur des lieux en personne vint l'accueillir.
Il reconnut Merlin au premier coup d'oeil.


Bonjour monseigneur. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut Pantagon

Arnaut Pantagon


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2015

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:20

Le najacois avait mis du temps à se présenter au château de Landorre, un peu pris de tous les côtés ces derniers jours. Il lui avait fait bizarre de revoir ces terres, qu'il avait connu il y avait tant d'années, dans les mains d'une autre. Voilà encore qui ne le rajeunissait pas.

Bonjorn, je suis Arnaut Pantagon, Com's de Najac. Je me présente ici suite à l'invitation de messire Albéric de Marsac. Si vous pouviez le faire prévenir de mon arrivée, merci
Revenir en haut Aller en bas
Hersande
Occupant régulier
Hersande


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:42

Hersande avait été appelé par la petiote, entendez là Donnae la Vicomtesse. Parfois elle oubliait que son rôle était d'accueillir les visiteurs et surtout de veiller à ce que personne n'entre. Ce qui fait que le Vicomte en personne était venu en son absence. Drôlement gêné le Garde chouchou. Ce qui fait que cette fois ci il était fin prêt. Derrière la grille il salue avec respect l'homme qui se présentait et consulte sa liste ... Com's de Najac ! Com's cela voulait dire quoi exactement...bon il demanderait à son seigneur et maitre lorsqu'il croiserait son chemin. Il ne fallait pas lui en vouloir car il n'était pas vraiment du Rouergue.

Soyez le bienvenu à Landorre Monseigneur ! Vous êtes attendu aussi je vais vous guider et ce tout de suite, si vous voulez bien me suivre.

Etait-ce Monseigneur, sa Grandeur, il ne savait jamais. Un signe à Michel afin qu'il veuille bien s'occuper de la monture du visiteur. Ah celui là alors depuis qu'une certaine Jument du nom de Calystée était arrivée il était aux petits soins avec elle et ne la quittait des yeux que rarement. Asmodée était devenu jaloux forcément.

_________________
_  QUI VA LA ?  _ 660889748225gardelandorrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Tariquet




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2015

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:26

Il est un peu plus de quatre heures lorsqu'un bruit de carrosse  se fait entendre. Un carrosse aux armes du Magnifique, précédé de deux hussards aux uniformes bleus et suivi de plusieurs équipages s'arrête devant la maison de poste où l'on doit relayer. Déjà, les garçons d'écurie commencent à dételer les chevaux. A cet instant, les deux hommes qui s'étaient abrités sous le porche se dirigent à grands pas vers la voiture, à l'intérieur de laquelle on distingue une silhouette élégante.
L'écuyer de service qui surveillait les opérations, n'en croit pas ses yeux. Il vient de reconnaître le célèbre personnage qui était à l'intérieur du carrosse, l'Empereur de l'élégance, le Roy des mots. D'une voix éclatante, il s'exclame: "Le Magniiiifique Tariquet ".
Aussitôt, un valet de pied saute de son siège, ouvre la portière et abaisse le marche-pied. Tariquet - car c'était bien lui - se précipite à l'extérieur de la voiture en direction de la demeure..


- Mon brave ! , lui dit-il en souriant, j'éprouve grand plaisir à vous voir !
- Faites l'annonce de ma présence en ce lieu je vous vous prie mon Braaave ..
Revenir en haut Aller en bas
Hersande
Occupant régulier
Hersande


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:45

Hersande un oeil à moitié ouvert ou à moitié fermé c'est selon ... regarde l'équipage arriver et ne bouge pas d'un Yota ! Qu'est ce que c'est que ces salamalecs ! Son seigneur ne l'avait pas prévenu qu'un tel équipage devait arriver.  Le magniiiiifique Tariquet ! Bah dis donc, y'en a ys'mouche pas du coude ! Hersande debout face au petit homme baisse sa tête pour l'écouter. Oui c'est qu'il était tout petit mais la voix était .... stridente. Il se retient de formuler la moindre remarque mais Tariquet ça lui fait penser à ....... Attendez donc, que je voissi votnom est marqué là sur ma liste .... Le magnifique ? J'ai personne de snom ! Par contre Tariquet oui ! Mon brave ... non mais puiquoi encore. Mouais je vous emmène si vous voulez bien me suivre votre magnificence !

Quant à eux !
pointe du doigt la folle équipée ... Bougez pas d'un poil ! Attendez Michel, il va s'occuper de vous ! l'étaient pas à la foire du trône ici.

_________________
_  QUI VA LA ?  _ 660889748225gardelandorrecopie
Revenir en haut Aller en bas
thyxia de clarensac

thyxia de clarensac


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:13

Thyxia avait fait au plus tôt , pour se présenter aux portes du manoir ...l'invitation lui était donner par Albéric , avec ses dons d'orientation bien connus elle avait tout de même réussis a trouver ,elle soupira même de soulagement en voyant le portail enfin!!!

Elle chercha du regard le garde... bah oui toujours des gardes, mais il avait l'air très discret celui là ... peut être déjà occuper?  puis plissant les yeux elle remarqua une jambe dépassant du mur.... elle racla sa gorge...pour porter l'attention sur elle.


Bonjour, excusez moi!!! je suis attendu par le maitre des lieux....Bah elle se rappeler plus le titre en fait... dans ses missives la listes était grande , vu la signature..... donc elle fit court.

Elle regarda le garde à nouveau , captant qu'elle ne s’était même pas présenter , elle y remédia


,Hum , je suis Thyxia..... Thyxia De Clarensac

Elle sourit croisa ses mains devant elle et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Hersande
Occupant régulier
Hersande


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:41

Il faisait frais ce matin mais l'avait prévu le chef des gardes de Landorre, il avait mis une ptite couche supplémentaire sous sa cote de maille. M'enfin elle grinçait toujours, y'avait rien à faire. Oui l'avait fini d'utiliser le pot de l'amie de la petiote ... la jolie, gentille Demoiselle Galla. Il faudrait qu'il lui écrive tiens ! Dans ses pensées sans pour autant quitter des yeux la superbe grille, vl'a ti pas qu'une jolie petite dame vient lui rendre visite. Enfin pas à lui mais bon, il lui sourit et l'écoute.

Le Bonjour à vous ! La bienvenue chez le Vicomte et la Vicomtesse de Landorre !

Oui elle semblait un peu perdue autant lui préciser des fois qu'elle se soit trompée d'endroit. Il regarde sa liste ... Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire auprès  de mes Maitres. Vous êtes attendue oui !

Un petit sourire et de la main lui fait signe de le suivre.

_________________
_  QUI VA LA ?  _ 660889748225gardelandorrecopie
Revenir en haut Aller en bas
thyxia de clarensac

thyxia de clarensac


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:04

Elle remercia le garde d'un sourire , passant la grille , ah vicomte et vicomtesse.... elle le nota dans un coin de sa p'tite tête blonde..... mais vu le bordel la dedans ,pas sur qu'elle s'en rappelle en même temps, elle emboita le pas derrière le garde....

- merci beaucoup!!! je vous suis......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:34

Vosse avait été invité par Alberic de Marsac à se rendre en son domaine.
Il avait pris la route de bon matin pour se présenter à Landorre Il descendit de sa monture et  secoua ses habits poussiereux. Le voyage s'était passé de la meilleure façon qu'il fut.
C'est donc sa missive à la main qu'il se présenta à l'entrée. Avant de franchir le seuil il frappa et appela :
Il regarda autour de lui  se demandant si un garde  se tenait dans les parages .et oui il y avait bien un très  sérieux qui gardé l’entrée.
Bonjour garde, je suis le lieutenant Vosse von sommerdorf de Rodez je suis attendu par le maitre de ces lieux, veuillez m’annoncer!.


Dernière édition par vosse le Dim 24 Mai - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hersande
Occupant régulier
Hersande


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:44


Encore une visite ah bah ça fait du bien tiens, il commençait à somnoler !


La bienvenue à vous Lieutenant Vosse !

A l'écoute de son nom il regarde le billet remis par le Vicomte ..... Oui oui venez je vous conduis de suite auprès de mon maître ! Et vous inquiétez pas on va s'occuper de votre monture !

Un petit signe en direction des écuries, l'était où encore le michel.

_________________
_  QUI VA LA ?  _ 660889748225gardelandorrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs2

Alazaïs2


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 45

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:05

Une chute de cheval avait suffit a transformer Alazaïs en un fantôme : ses vêtements, son visage, ses cheveux, tout avait la même couleur grise, celle des chemins du Rouergue. La Dame de Rignac pestait : qu'est-ce qui lui avait prit à cet animal? Depuis la disparition de son ancienne maitresse, la bête était devenue incontrôlable, Alazaïs allait etre obligée de s'en séparer... Elle se presenta donc aux grilles de Landorre, esperant qu'on la reconnaisse et qu'on lui laisse envoyer un pigeon à ses gens. Heureusement, c'était Hersande qui gardait l'entrée.

Bonjour mon brave,

Ca ne se voit pas, mais je suis bien Alazaïs, la Rectrice. J'ai eu un petit accident, pouvez-vous m'aider? Il faudrait également prévenir le Comte de mon retard.

Revenir en haut Aller en bas
Hersande
Occupant régulier
Hersande


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2014

_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:47

Hersande regardait une femme s'approcher qui semblait légèrement mal en point. Recouverte de terre de la tête aux pieds elle ressemblait à ..... se grattant la barbichette il réfléchissait. La rectrice du Rouergue et bah ça alors ! Oui il l'avait vu au mariage de la ptiote ! Enfin de la Comtesse Donnae.

Oh venez donc ma pauvre Dame ! Il y a un petit coin là derrière ces murs où vous pourrez vous donner un petit coup .. ne dira pas de fraicheur.. d'eau sur la figure et vous remettre tout ça en ordre ! Là il parlait des cheveux de travers

Bon il ne fallait pas lui en vouloir à Hersande, après tout il n'était qu'un homme assez bourru mais tendre. Il la mène dans le petit cabiinet de toilette où un gros pichet d'eau attendait sagement ainsi qu'un grand récipient prévu pour y verser de l'eau. Quelques serviettes pliées avec soin posées sur le côté.

Jvous laisse je vais prévenir mon maître de votre arrivée hein ! Bougez pas surtout !

_________________
_  QUI VA LA ?  _ 660889748225gardelandorrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_  QUI VA LA ?  _ Empty
MessageSujet: Re: _ QUI VA LA ? _   _  QUI VA LA ?  _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ QUI VA LA ? _
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsac :: Entrée du Domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: